315,00 €

L'aventure

Pour ouvrir la saison maxi-trail, fêter la fin de l'hiver et ressortir les bécanes, faire ses premiers tours de roue en offroad, ou se perfectionner, se surpasser et s'éclater avec les potes, rien de tel que le March Moto Madness France !

Un véritable parc d'attractions pour trails et maxi-trails le temps d'un week-end, à Dreux (à 1 heure de Paris) !





Programme du week-end :

Accueil à partir de 18h00 le vendredi. Dîner sur place vers 20h00.

Samedi et dimanche de 9h à 17h : accès illimité aux terrains et aux "manèges": parcours découverte et initiation offroad, pistes de maniabilité, bourbiers, montées, différents types de sols (terre, herbe, sable, gravier, cailloux, sous-bois...), challenges de dextérité (pas de chrono pas de vitesse) + roadbooks (trace GPS) balades mixtes routes et chemins aux alentours.

Fin des réjouissances le dimanche vers 17h00.

Au programme :

- les surprises de l'année !

- parcours spécial initiation : pour découvrir le offroad de manière ludique et à son ryhtme

- entre autres "manèges" : "le Désert" et le "Colosse" : 2 terrains de cross et super-cross tantôt ludiques tantôt impressionnants. On n'a pas tous les jours l'occasion de rouler avec un maxi-trail sur ce genre de terrain !

- des rendez-vous animés toute la journée : course de lenteur offroad, oval de poursuite, challenge départ arrêté, et beaucoup d'autres surprises...

Sur le "MMM France", les débutants pourront découvrir en toute sécurité les plaisirs du offroad, les habitués s'en donneront à cœur joie en se surpassant sur les épreuves de maniabilité et de franchissement. Il y en aura pour tous les goûts et les niveaux !

De la boue, de la poussière, des bourbiers, des ornières, des montées, des descentes, de la maniabilité, du Roadbook, de la convivialité, des fous-rires, des souvenirs, et des retrouvailles ! 





A l'origine, le "MMM" est né au USA, une bande de potes a décidé de se retrouver dans les montagnes du Tennessee autour d'un feu de bois avec leurs gros trails à la sortie de l’hiver.
En 2006, le MMM devient un événement mondial simultané, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni et à Taïwan.


En 2016, le MMM France est créé et organisé par Cocoricorando à Dreux, à 1 heure de Paris ! Et c’est la même semaine partout dans le monde !


NOTE : pour des raisons de sécurité sur le site, le March Moto Madness France n'est pas ouvert au public autre que les pilotes inscrits.




Partenaires officiels :

TripySW-MotechCodever
NotOnly ConsultingTrail Adventure Magazine




Presse & médias :

MotoMag
Mai 2018
Trail Adventure Magazine
Mai 2016
Road Trip Magazine
Juin 2016
Le Repaire des Motards
Mars 2018
Trail Adventure Magazine
Mars 2018
Words on Wheels
Mars 2018
Le Blog du Motarologue
Mars 2018
Le Repaire des Motards
Mars 2018

Le March Moto Madness 2019 est complet !

Vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente EN CLIQUANT ICI,
si une place se libère nous vous contacterons.

Les inscriptions pour cet événement sont fermées.

No products

0,00 € Total

Commander